Notice Summary

To get tender notifications and more sign up now and never miss a notice again.

Tile France-Paris: Machining centre
OJEU (High Value) 616712-2019
Type Invitation to tender
Date Published 2019-12-24
Deadline 2020-01-15 16:00:00
Nature Of Contract Service contract
Awarding Authority Water, energy, transport and telecommunications sectors
Awarding Criteria Not defined
Procedure Negotiated procedure

Description :
CONTRACT NOTICE



Section I: Contracting authority

I.1) Name and addresses:
Official name: EDF SA — direction des achats — agence nationale achats nucléaire et thermique
Postal address: 4 rue Floréal
Town: Paris
Postal code: 75017
Country: FR
Contact person: EDF — direction des achats — agence nationale achats nucléaire et thermique — Déborah Dagon
Telephone: +33 687103744
E-mail: deborah.dagon@edf.fr
NUTS code: FR
Main address (URL): http://www.edf.fr
Address of the buyer profile (URL): https://pha.edf.com

Communication
I.3) Procurement documents
(URL):https://pha.edf.com

Additional Information
I.3.4) Additional information can be obtained from:
I.3.6)Tenders or requests to participate must be submitted electronically via:
https://pha.edf.com
I.3.8) to the above mentioned address


Section II: Object of Contract


Title:

Prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour sites thermique et hydraulique de Corse


II.1.4) Short description

Lot 1: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour la centrale thermique du Vazzio en Corse.

Lot 2: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour les 3 centrales hydrauliques de Corse (Ocana, Castirla, Rizzanese).


Information about lots
II.1.6) This contract is divided into lots: yes



Description: Item/Lot 1
Title:

Prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour la centrale thermique du Vazzio — en Corse

II.2.1) Lot No: 1
NUTS code: FRM01
II.2.3.2) Main site or place of performance:

Centrale du Vazzio — route de Timizzolo — zone industrielle du Vazzio — 20090 Ajaccio.

II.1.4) Short description

Les prestations comprennent la fabrication et la réparation de pièces mécaniques pour la production électrique sur le site EDF du Vazzio en Corse du Sud.

Les prestations peuvent être réalisées dans l'atelier du titulaire ou dans les locaux de la centrale (EDF ne met pas à disposition d'outillage).

Toutes les prestations peuvent faire l'objet d'une demande d'intervention en moins de 4 heures sur la centrale.

II.2.5) Award criteria:
Cost/Price
II.02.07) Duration in months 72
II.2.7.5) This contract is subject to renewal: no
II.2.10) Variants will be accepted: no
II.2.11) Options
II.2.11.2) Description of options

2 années optionnelles.



Additional information:

Un document préliminaire de la consultation est mis à disposition sur le profil d’acheteur (https://pha.edf.com) dans le nº Rfi_081413.


Description: Item/Lot 2
Title:

Prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour les 3 centrales hydrauliques de Corse (Ocana, Castirla, Rizzanese)

II.2.1) Lot No: 2
NUTS code: FRM
II.2.3.2) Main site or place of performance:

3 centrales hydrauliques:

1) site Castirla — Hameau Ponte Castirla 20136 Castirla;

2) site Ocana — 20117 Ocana;

3) site Rizzanese

Route de Sainte-Lucie de Tallno — 20112 Sainte-Lucie de Tallano.

II.1.4) Short description

Les prestations comprennent la fabrication et la réparation de pièces mécaniques pour la production électrique sur les sites hydrauliques de Corse.

Les prestations d'usinage sont réalisées dans les ateliers du fournisseur.

La sous-traitance sur ces prestations n'est pas autorisée.

II.2.5) Award criteria:

II.2.7) End 2024-09-30
II.2.7.5) This contract is subject to renewal: no
II.2.10) Variants will be accepted: no
II.2.11) Options
II.2.11.2) Description of options

2 années optionnelles.



Additional information:

Un document préliminaire de la consultation est mis à disposition sur le profil d’acheteur (https://pha.edf.com) dans le nº rfi_081413.


Section III: Legal, economic, financial and technical information

III.1.1) List and brief description of conditions

Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail.

Cette déclaration est à produire par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.

Le candidat doit remettre un extrait du registre pertinent tel qu'un extrait K bis, ou, à défaut, un document équivalent permettant d'identifier le candidat. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat.

III.1.2.3) List and brief description of selection criteria

Pour le lot 1: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour la centrale thermique du Vazzio en Corse.

Le candidat doit justifier d'un chiffre d'affaires annuel global minimum de 800 000 EUR pour chacun des 3 derniers exercices disponibles (seuil de capacité minimal) pour candidater au présent avis de marché.

Pour cela, le candidat doit présenter les rapports financiers des 3 derniers exercices (notamment les comptes de résultats avec leurs annexes).

Si, pour une raison justifiée, le candidat n'est pas en mesure de produire tout ou partie des éléments ci-dessus,il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière et en particulier le respect du seuil de capacité minimal ci-dessus par tout autre moyen équivalent.

Pour le Lot 2: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour les 3 centrales hydrauliques de Corse (Ocana, Castirla, Rizzanese).

Le candidat doit justifier d'un chiffre d'affaires annuel global minimum de 300 000 EUR, pour chacun des 3 derniers exercices disponibles (seuil de capacité minimal) pour candidater au présent avis de marché.

Pour cela, le candidat doit présenter les rapports financiers des 3 derniers exercices (notamment les comptes de résultats avec leurs annexes).

Si, pour une raison justifiée, le candidat n'est pas en mesure de produire tout ou partie des éléments ci-dessus,il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière et en particulier le respect du seuil de capacité minimal ci-dessus par tout autre moyen équivalent.

III.1.2.4) Minimum level(s) of standards possibly required

Pour les entreprises de création récente, justifier de leur capacité financière à exécuter le Marché par tout autre moyen équivalent, notamment par la production d’une déclaration de banque ou d’une preuve d’une assurance pour risques professionnels.

III.1.3.2) List and brief description of selection criteria

Pour le lot 1: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour la centrale thermique du Vazzio en Corse:

1) le candidat justifiera ses capacités professionnelles et techniques permettant la prise en charge de marchés concernant des prestations de fabrication et de réparation de pièces mécaniques en indiquant:

— s'il en dispose, de plusieurs références au cours des 3 dernières années sur des travaux équivalent de fabrication et de réparation de pièces mécaniques,

— sinon, le candidat pourra fournir la composition de son service usinage (nombre niveau et expérience des personnels),

— sinon, son éventuelle sous-traitance de travaux (nom et descriptif des sous traitants);

2) le candidat justifiera ses capacités à intervenir sur le site EDF du Vazzio en Corse du Sud en 4 heures maximum en décrivant son organisation pour la prise en charge des prestations (situation géographique, mise à disposition des équipes, éventuelle sous-traitance);

3) le candidat justifiera d'un système de management de la qualité conforme aux normes NF EN ISO 9001 ou d’un système équivalent.

Pour le lot 2: prestations d’usinage et de fabrication de pièces mécaniques spécifiques pour les 3 centrales hydrauliques de Corse (Ocana, Castirla, Rizzanese).

Le candidat justifiera ses capacités professionnelles et techniques en indiquant:

1) une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les éléments de preuve relatifs à des produits ou services pertinents fournis il y a plus de 3 ans seront pris en compte. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique;

2) une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les 3 dernières années;

3) l’indication des techniciens ou des organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés au candidat, qui sont responsables du contrôle de la qualité et auquel le candidat pourra faire appel pour l’exécution des prestations;

4) une description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché.

La candidat doit disposer a minima:

— d'un tour parallèle,

— d'une fraiseuse,

— d'appareils d'alésage, perçage, taraudage et filetage,d'appareils de sciage et tronçonnage,

— d'appareils de manutention dimensionnés par rapport aux capacités machines,

— d'appareils de contrôle géométrique et dimensionnel dimensionnés par rapport aux capacités machines;

5) le candidat justifiera d'un système de management de la qualité conforme aux normes NF EN ISO 9001ou d’un système équivalent.

III.01-07_01) Main financing conditions and payement arrangements and/or reference to the relevant provisions governing them:

Financement: sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de la facture.


Section IV: Procedure

IV.1.1) Type of procedure: Competitive Negotiation
IV.1.3) The procurement involves the establishment of a framework agreement

IV.1.3) Envisaged maximum number of participants to the framework agreement 2

IV.02.01) Time limit for receipt of tenders or requests to participate
IV.02.02) Date 2020-01-15
IV.02.02) Local time 16:00


IV.02.06) Duration in months (from the date stated for receipt of tender): 12

Section V: Complementary information



Additional information:

Pour répondre au présent avis de marché, les candidats doivent se manifester sur le Portail Achats d'EDF — demande d'information nº rfI 081413 et rattacher les documents justificatifs et informatifs demandés au présent avis de marché.

Les candidats intéressés, non encore inscrits, s'autoréférenceront depuis la page d'accueil du Portail Achats sur le site https://pha.edf.com à l'aide du lien placé dans l'encart: «Nouveau Fournisseur ? Se référencer».

Un document intitulé «Identification des membres du groupement et répartition des prestations» est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs dans le Portail Achats. La consultation sera effectuée par e-tender via le Portail Achats électronique d’EDF (https://pha.edf.com). EDF se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, EDF SA informe l'ensemble des soumissionnaires que la signature électronique des marchés est privilégiée, que ceux-ci soient attribués à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.


Review body:
Official name: Tribunal de grande instance de Paris
Postal address: parvis du Tribunal de Paris
Town: Paris Cedex 17
Postal code: 75859
Country: FR
Telephone: +33 144325151
URL: http://www.ca-paris.justice.fr

VI.04.04) Service from which information about the review
Official name: Greffe du tribunal de grande instance de Paris
Postal address: parvis du Tribunal de Paris
Town: Paris Cedex 17
Postal code: 75859
Country: FR
Telephone: +33 144325151
URL: http://www.ca-paris.justice.fr

Section VI

VI.05.00) Date of dispatch of this notice 2019-12-20

English Language Unavailable

CPV Codes
42612000; Machining centre;

Signup now to receive weekly OJEU reports for the UK, your sector and/or elsewhere in the EU. We also report on the procurement of EC Institutions.

All content is copyright (c) htps://www.ojeu.com OJEU Finder Ltd, for more information see our Terms & Conditions