France-Paris: Miscellaneous repair and maintenance services

To get tender notifications and more sign up now and never miss a notice again.

Tile France-Paris: Miscellaneous repair and maintenance services
OJEU (High Value) 015068-2020
Type Invitation to tender
Date Published 2020-01-13
Deadline 2020-01-29 10:00:00
Nature Of Contract Service contract
Awarding Authority
Awarding Criteria The most economic tender
Procedure Negotiated procedure

Description :
CONTRACT NOTICE



Section I: Contracting authority

I.1) Name and addresses:
Official name: EDF SA — direction des achats — agence nationale achats nucléaire et thermique
Postal address: 4 rue Floréal
Town: Paris
Postal code: 75017
Country: FR
Contact person: Monsieur Pascal Mouchon
Telephone: +33 664956181
E-mail: pascal.mouchon@edf.fr
NUTS code: FR101
Main address (URL): www.edf.com
Address of the buyer profile (URL): https://pha.edf.com

Communication
I.3) Procurement documents
(URL):https://pha.edf.com

Additional Information
I.3.4) Additional information can be obtained from:
I.3.6)Tenders or requests to participate must be submitted electronically via:
https://pha.edf.com
I.3.8) to the above mentioned address


Section II: Object of Contract


Title:

Prestations pour la fourniture et le remplacement des filtres à air principaux ainsi que la maintenance des systèmes d'admission d'air des turbines à combustion et de moteurs diesel exploités par EDF


II.1.4) Short description

Fourniture / remplacement des filtres à air et maintenance des systèmes d’admission des TAC EDF. Les filiales ci-dessous pourraient bénéficier, si elles le souhaitent et à leurs premières demandes, des conditions commerciales du marché passé par EDF SA pour ses besoins:

— Dalkia, France,

— Edison, Italie,

— EDF Energy, Royaume-Uni,

— EDF production électrique insulaire, France,

— EDF Fenice, Italie,

— EDF Luminus, Belgique.


Information about lots
II.1.6) This contract is divided into lots: yes



Description: Item/Lot 1
Title:

Interventions programmées et non programmées pour la fourniture / le remplacement des filtres à air et la maintenance des systèmes d’admission des TAC DTEAM

II.2.1) Lot No: 1
NUTS code: FR
II.2.3.2) Main site or place of performance:

Les prestations seront à réaliser pour toutes entités d'EDF SA et potentiellement pour ses sociétés européennes affiliées.

II.1.4) Short description

Interventions programmées et non programmées pour la fourniture / le remplacement des filtres à air et la maintenance des systèmes d’admission des TAC.

II.2.5) Award criteria:

II.02.07) Duration in months 48
II.2.7.5) This contract is subject to renewal: no
II.2.9.2) Minimum number of candidates: 1
II.2.10) Variants will be accepted: no
II.2.11) Options
II.2.11.2) Description of options

année optionnelle.
e



Description: Item/Lot 2
Title:

Fourniture de filtres et pré-filtres à air pour le parc des turbines à combustion dans les DOM et en Corse ainsi que les moteurs diesel de Saint-Barthélemy et Saint-Martin

II.2.1) Lot No: 2
NUTS code: FR
II.2.3.2) Main site or place of performance:

Les prestations seront à réaliser pour toutes entités d'EDF SA et potentiellement pour ses sociétés européennes affiliées.

II.1.4) Short description

Fourniture de filtres et pré-filtres à air pour le parc des turbines à combustion dans les DOM et en Corse ainsi que les moteurs diesel de Saint-Barthélemy et Saint-Martin.

II.2.5) Award criteria:

II.02.07) Duration in months 48
II.2.7.5) This contract is subject to renewal: no
II.2.9.2) Minimum number of candidates: 1
II.2.10) Variants will be accepted: no
II.2.11) Options
II.2.11.2) Description of options

année optionnelle.
e



Section III: Legal, economic, financial and technical information

III.1.1) List and brief description of conditions

Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141.7 à L. 2141.11 du code de la commande publique notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail. Cette déclaration est à produire par les candidats individuels, par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés. Le candidat doit remettre un extrait du registre pertinent tel qu'un K-bis, ou, à défaut, un document équivalent, permettant d'identifier le candidat. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d'un groupement candidat.

III.1.2.3) List and brief description of selection criteria

Le candidat doit fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des 3 derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Le candidat doit présenter son chiffre d'affaires réalisé avec EDF et ses filiales lors des 3 derniers exercices.

III.1.2.4) Minimum level(s) of standards possibly required

Le chiffre d'affaires moyen du candidat doit être supérieur ou égal à 3 000 000 EUR sur les 3 derniers exercices pour le lot 1 et de 500 000 EUR sur les 3 derniers exercices pour le lot 2. Dans le cas d'une candidature sur les 2 lots, le chiffre d'affaire moyen sur les 3 derniers exercices devra être supérieur ou égal à 3 500 000 EUR.

III.1.3.2) List and brief description of selection criteria

Pour le lot 1:

Ressources humaines et qualifications professionnelles de l'entreprise ou groupement:

L'entreprise ou le groupement doit disposer de personnel qualifié pour le remplacement de filtres à air de turbines à combustion et dans le domaine de la maintenance des systèmes d’admission d’air des TAC.

Habilitations des intervenants pour la prestation:

L’habilitation minimale pour l’accès au site industriel étant H0-B0-M0, le personnel de l’entreprise devra posséder au minimum l’indice d’habilitation 0 dans les domaines ne faisant pas partie de son activité.

L’entreprise ou le groupement doit disposer de ses propres ressources humaines habilitées, capables de répondre dans le domaine de la filtration d’air des turbines à combustion dont des chargés de travaux habilités M2 et des intervenants habilités M1 ou équivalent.

Les palans et passerelles de type PIR/PIRL «gazelle» propriétés d’EDF peuvent être mis à disposition. L’entreprise ou le groupement doit disposer de personnel autorisé à utiliser ce type de matériel.

Pour ces habilitations, l’entreprise ou le groupement précise le nombre de personnes dont il dispose.

Qualité:

— l’entreprise ou le groupement doit disposer d'une organisation de management de l'environnement de type ISO 14001 ou référentiel équivalent (joindre une copie des certificats en cours de validité ou tout autre élément de justification),

— l’entreprise ou le groupement doit disposer d'une certification de management de la sécurité de type Mase, ou OHSAS18001, ou certification équivalente (joindre une copie de certificats en cours de validité),

— l’entreprise ou le groupement doit disposer d'une organisation de la qualité conforme à la norme NF EN ISO9001 ou référentiel équivalent (joindre une copie de certificats en cours de validité ou tout autre élément de justification).

Références:

L’entreprise ou le groupement doit présenter des références justifiant une expérience d’au moins 3 ans si elle en dispose dans le domaine de la filtration d’air des turbines à combustion (fourniture, remplacement et maintenance).

À défaut l’entreprise ou le groupement doit démontrer ses capacités professionnelles, techniques et financières pour réaliser les prestations demandées.

Sous traitance:

L’entreprise doit démontrer sa capacité à choisir, à évaluer et à maîtriser ses sous-traitants par:

— les procédures d’évaluation, de choix et de maîtrise des sous-traitants,

— la fourniture pour chaque référence des sous-traitants utilisés et leur scope,

— l’évaluation finale des sous-traitants après intervention dans leur liste de référence.

Pour le lot 2:

— qualité,

— l’entreprise ou le groupement doit disposer d'une organisation de management de l'environnement de type ISO 14001 ou référentiel équivalent (joindre une copie des certificats en cours de validité ou tout autre élément de justification),

— L’entreprise ou le groupement doit disposer d'une organisation de la qualité conforme à la norme NF EN ISO 9001 ou référentiel équivalent (joindre une copie de certificats en cours de validité ou tout autre élément de justification).

Références

L’entreprise ou le groupement doit présenter des références justifiant une expérience d’au moins 3 ans si elle en dispose dans le domaine de la filtration d’air des turbines à combustion et des moteurs diesel (fourniture). À défaut l’entreprise ou le groupement doit démontrer ses capacités professionnelles, techniques et financières pour réaliser les prestations demandées.

III.01-06_01) Deposits and guarantees required:

Aucune garantie financière n'est exigée au titre du présent marché.

III.01-07_01) Main financing conditions and payement arrangements and/or reference to the relevant provisions governing them:

Financement sur ressources propres.

Paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de facture et versement d'acomptes correspondants aux prestations réalisées.

III.01-08_01) Legal form to be taken by the group of economic operators to whom the contract is to be awarded:

EDF accepte les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires.

En cas de groupement, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard d'EDF.

Sans préjudice de l'article L. 2141-13 du code de la commande publique, la composition du groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf en cas de restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait.

Par ailleurs, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.


Section IV: Procedure

IV.1.1) Type of procedure: Competitive Negotiation

IV.02.01) Time limit for receipt of tenders or requests to participate
IV.02.02) Date 2020-01-29
IV.02.02) Local time 10:00



Section V: Complementary information



Additional information:

Les candidats doivent manifester leur intérêt au présent avis de marché en se connectant au portail achats (https://pha.edf.com) et en accédant à la demande d'informations RFX_081461, ainsi que, le cas échéant, les autres modalités relatives au portail achats. Pour l'entreprise intéressée souhaitant faire acte de candidature et n'étant pas inscrite à la plate-forme achats EDF, elle devra s'auto-enregistrer en remplissant un formulaire. Ce formulaire d'enregistrement est accessible depuis la page d'accueil du portail achats sur le site http://pha.edf.com à l'aide du lien placé dans l'encart: fournisseurs, faîtes vous connaître.

— un document intitulé «identification des membres du groupement et répartition des prestations – groupement momentané d'entreprises solidaire ou conjoint» est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs du portail achats.

Un document décrivant la prestation sera joint à la RFI_081461.


Review body:
Official name: Tribunal de grande instance de Paris
Postal address: Parvis du tribunal de Paris
Town: Paris Cedex 17
Postal code: 75859
Country: FR
Telephone: +33 144325151
URL: http://www.ca-paris.justice.fr

VI.04.04) Service from which information about the review
Official name: Greffe du tribunal de grande instance de Paris
Postal address: Parvis du tribunal de Paris
Town: Paris Cedex 17
Postal code: 75859
Country: FR
Telephone: +33 144325151
URL: http://www.ca-paris.justice.fr

Section VI

VI.05.00) Date of dispatch of this notice 2020-01-09

English Language Unavailable

CPV Codes
50800000; 42113300; Miscellaneous repair and maintenance services; Parts of gas turbines;

Signup now to receive weekly OJEU reports for the UK, your sector and/or elsewhere in the EU. We also report on the procurement of EC Institutions.

All content is copyright (c) htps://www.ojeu.com OJEU Finder Ltd, for more information see our Terms & Conditions